Bon plans

Vos Avis sur le site de cashback Igraal ?

Née en 2006, iGraal se présente aujourd’hui comme le leader français du cashback et des codes de réduction en ligne.

Au cours de son existence, l’entreprise a reçu des nominations, à savoir, le Best Innov Paris 2007 et la 7e place du Deloitte Fast 50. iGraal.com compte plus de 300 000 achats chez 3 200 e -commerçants chaque mois en France et en Allemagne. En collaboration avec ses nombreux partenaires, partenaire Google, e-marchands, banques, groupes de télécommunications, médias ou encore professionnel agréé Bong Ads, l’enseigne met en disposition des solutions très complètes pour tous les portails Internet. Fort de son expérience, elle dévoile un modèle économique pérenne et une excellente rentabilité. Présentant une forte croissance, iGraal.com compte plus de 3 millions de membres sur sa plateforme et génère plus de 18 millions d’euros de revenus en 2016 et près de 300 millions d’euros chez les marchands partenaires.

L’entreprise offre à chaque membre la possibilité d’acquérir des bénéfices lors de leur achat en ligne. Et pour profiter pleinement cela, il est nécessaire de s’inscrire gratuitement sur le site et sans aucun dépôt. Il est important de savoir que le compte est nominatif, par ce fait, vous ne devez créer qu’un seul compte par adresse email. Pour toute emplette via son site ou encore sa barre de réductions, l’équipe professionnelle d’iGraal négocie les commissions avec les marchands afin de vous redistribuer la plus grosse partie de celles-ci. L’entreprise propose également d’autres prestations très bénéfiques comme les bons plans, les avis marchands, le parrainage, les coupons à imprimer, mais aussi les applications mobiles.

Le cashback a mis un certain temps pour s’installer en France, mais aujourd’hui, il connait un très grand succès. ..

À l’origine, ce système a été appliqué dans certaines cartes bancaires. Après chaque achat réalisé, le propriétaire de la carte reçoit une certaine somme d’argent. Depuis la fin des années 90, il a le vent en poupe dans la toile et l’univers de l’e-commerce. Vous touchez alors une commission proportionnelle aux emplettes réalisées sur votre compte. Le cashback iGraal est calculé à partir de la somme finale de votre commande, et cela, hors frais de livraison et hors taxe. En ce qui concerne les réservations de voyage et de séjours, le système est calculé hors assurance et services complémentaires. Pour les vols, le calcul est effectué hors taxes d’aéroport et assurance. Pour recevoir le gain cashback, il est impératif d’accepter les cookies. Afin de cumuler du cashbak iGraal, vous devez être connecté sur le site. Ensuite, pour réaliser tous vos achats, vous faites la recherche de marchand dans la barre de recherche ou les pages marchands. Vous êtes référencé vers plus de 1 500 marchands avec cashback. Par la suite, vous cliquez sur le bouton Allez chez le marchand avec cashback pour être redirigé vers le site e-commerce et effectuez vos achats comme bons vous semble. Vos gains sont ensuite validés par les marchands chez lesquels vous avez réalisé vos emplettes. Après quelque temps, votre gain s’affiche dans votre compte « en attente » puis « validé ». Le cashback vous est octroyé sous forme de montant fixe ou encore de pourcentage.

Les codes promo iGraal

Le code promo est une suite de chiffres et/ou de lettres qui vous permet d’obtenir un avantage ou encore une réduction immédiate sur vos achats effectués en ligne. Si vous couplé en même temps un cashback et un code promo, vous pouvez acquérir une double réduction. Dans ce cas-là, il est dit exclusif et n’est disponible que sur le site iGraal.com uniquement (noté d’une étoile). Les codes promo exclusifs sont disponibles toute l’année et négociés par des équipes professionnelles. Si le code promo est disponible sur iGraal.com , le site d’un partenaire et d’autres sites e-marchands, il est appelé générique. iGraal vous offre plus de 4 000 codes promo, mais également de bonnes affaires très intéressantes. Ils vous permettent d’acheter moins cher sur internet et donc de réaliser des économies lors de vos emplettes. Les codes promo sont référencés sur les fiches marchands et dans la rubrique Codes promo. Pour le découvrir, vous devez cliquer sur le code de réduction, le copier et vous allez être redirigé vers la page marchand. Afin de l’utiliser, vous n’avez qu’à coller le code dans le champ prévu pour cela au moment où vous devez passer votre commande. Votre panier sera alors mis à jour automatiquement. Si jamais un message d’erreur s’affiche, il s’agit alors d’un code de réduction expiré.

Les codes promo ne sont accessibles que par les membres iGraal. Par ce fait, vous devez impérativement vous inscrire gratuitement sur le site via l’onglet inscription dans la barre de navigation. Ils sont référencés sur les fiches marchands et dans la rubrique Codes promo. Tous les détails de chaque code de réduction sont décrits sur la fiche lui correspondant, à savoir la date de validité, le montant de la réduction, le frais de port ou cadeau offert et le minimum d’achat nécessaire. La plupart des membres pensent qu’en utilisant un code promo, ils ne peuvent plus toucher le cashback que le marchand partenaire a proposé. Cela est totalement faux ! Votre cashback apparaîtra après quelques jours sur votre compte iGraal.

L’extension iGraal pour Navigateur

Le cashback vous permet de profiter de nombreux avantages. Pour en cumuler, outre la connexion sur le site iGraal, vous pouvez aussi utiliser l’extension iGraal. Cette dernière est un petit logiciel discret et facile à installer, et cela, gratuitement. Intelligente, elle détecte automatiquement les marchands partenaires de l’entreprise iGraal. Elle vous indique également le pourcentage de cashback de tel ou tel marchand. L’extension igraal permet aussi de référencer vos marchands favoris et afficher le solde de votre compte. Le petit logiciel est compatible avec les navigateurs Google Chrome, Firefox, Internet Explorer et Safari. Lors du premier téléchargement et la connexion avec vos identifiants, iGraal vous offre un bonus de 1 euro qui est crédité directement sur votre compte. Vous devez savoir qu’il n’est valable qu’une seule fois.

Cette extension vous offre de nombreux avantages qui vous permettent d’économiser 5 fois de plus lors de toutes vos emplettes en ligne. D’ailleurs, du côté pratique, vous n’avez plus besoin de passer par le site iGraal. En l’activant, vous pouvez effectuer vos achats comme bon vous semble. Votre gain cashback est ensuite affiché dans votre compte quelques jours après.

Le programme de parrainage d’iGraal

iGraal vous offre également la possibilité de gagner très facilement de l’argent dans votre compte grâce au système de parrainage. Pour parrainer, vous devez vous rendre dans la rubrique Parrainage. Après avoir indiqué les adresses email de vos amis, vous envoyez l’invitation. Vos proches vont alors recevoir un email provenant d’iGraal qui les informe de votre intention de parrainage. Vous pouvez parrainer autant que vous voulez étant donné que le nombre de filleuls est illimité.

Le parrainage peut également se réaliser via les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, et cela, tout en partageant votre lien de parrainage. Une personne est dite filleul si elle s’est inscrite sur le site iGraal.com en utilisant votre lien de parrainage ou en renseignant votre adresse email dans la case parrain pendant son inscription. Pour chaque filleul inscrit, votre compte est crédité de 3 euros, à condition que celui-ci réalise son premier achat et que son premier cashback est validé par le marchand. Après, à chacune de ses commandes, vous pouvez gagner 10 % de ses gains cashback, et cela, à vie.

Alors, plus vous parrainez des proches, plus vous gagnez une importante somme. Si vous désirez consulter la liste de vos filleuls, vous devez vous rendre dans la rubrique Parrainage puis Mes filleuls. Le bonus parrainage est validé une fois par nuit, soit un jour après la validation du cashback de votre filleul.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

You may also like