Bon plans

eBuyClub, review et avis du meilleur site de cashback

Marre de culpabiliser à chaque fois que vous faites un achat ? Assez d’entendre votre conjoint ou votre banquier vous faire la morale et vous accuser d’être un incorrigible dépensier ? Soyez malins et faites de votre péché mignon un atout avec eBuyClub.com

En effet, ce site peut vous faire retrouver votre sérénité et vous permettre d’acheter le cœur léger et la conscience tranquille. Car avec ce site, à chaque nouvel achat, vous gagnez de l’argent !

En clair,  eBuyClub.com est une plateforme web facile d’accès et d’utilisation qui vous rembourse systématiquement de l’argent sur les achats que vous avez effectués chez un de ses marchands partenaires. En gros, achetez et vous êtes récompensés !
Pour en profiter, c’est simple, il vous suffit de vous inscrire sur le site en question et d’acheter sur internet ou en magasin chez un des marchands partenaires avec lesquels la plateforme collabore. La bonne nouvelle c’est que cela ne vous coûte pas un sou et qu’on va même jusqu’à vous offrir 3 euros à l’inscription ! Une fois inscrit, à chaque achat, le site s’engage dès lors à vous rembourser une partie de ce que vous avez payé sans que ayez à fournir aucun effort en échange.


Vous pensez que c’est trop beau pour être vrai ? En aucun cas. En effet, dans ce système bien rodé, chacun finit par y trouver son compte. Vous, les marchands partenaires et la plateforme.

Vous, car au final vous dépensez moins à chaque achat puisqu’on vous en rembourse une partie ; le marchand partenaire, car il est ravi que la plateforme web vous ait incité à acheter chez lui et pas chez un de ses concurrents et qu’il espère ainsi vous fidéliser et vous voir revenir très régulièrement chez lui ; et le site de CashBack lui-même qui, au passage, touche sa commission personnelle bien entendu.
Cela dit, concrètement, sur quelle base serez-vous remboursés ? Il existe deux cas de figure.
Tout d’abord, lorsqu’il se présente sous la forme d’un pourcentage, le calcul de votre remboursement se fait toujours sur le montant Hors Taxe de votre commande. Une exception est à noter cependant : si vous achetez d’occasion (par exemple chez eBay ou Pixmania, deux sites de e-commerce partenaires de la plateforme), il n’est alors plus question de TVA puisqu’elle ne s’applique pas dans ce genre de vente. Vous êtes dans ce cas remboursés directement sur le montant payé.

Un deuxième cas de figure : votre remboursement peut aussi se présenter sous la forme d’un bonus, c’est-à-dire un montant fixe prévu au préalable que l’on vous verse suite à votre achat. Dans ce cas-là, vous savez dès le début combien vous allez toucher suite à votre shopping.
Mais une question vous taraude peut-être. Vous êtes un fervent adepte des soldes et vous vous demandez si les remboursements fonctionnent pendant ces périodes de rabais dont vous raffolez et dont vous ne pouvez pas vous passer ? Aucune inquiétude à avoir, le système de remboursement est valable également pendant les soldes, vous pourrez donc doublement vous lâcher !

Et concrètement, comment pourrez-vous encaisser vos gains ? Là encore, le fonctionnement est simple et s’adapte à votre mode de vie et à vos envies du moment. Ainsi, plusieurs moyens sont mis à votre disposition sur la plateforme : dès 10 euros cumulés, vous pourrez empocher votre cagnotte très facilement par virement bancaire, par transfert PayPal ou par chèque bancaire ou même sous forme de E-carte cadeau Fnac, un autre moyen sympa de faire des achats sans culpabiliser. A vous de choisir !

2) Les CashBackissimes, c’est quoi ?

Ce nom à rallonge au suffixe prometteur désigne tout simplement une offre exceptionnelle à laquelle vous avez droit lors de votre premier achat sur internet effectué par l’intermédiaire du site de CashBack. Avec les CashBackissimes, eBuyClub vous certifie que vous ne trouverez pas de meilleur CashBack ailleurs. Pour en profiter, il suffit de vous inscrire en ligne et d’effectuer votre tout premier achat sur un des sites partenaires concernés par cette offre. Vous pouvez consulter la liste des partenaires en question très facilement sur le site : ils sont nombreux, vous n’aurez donc pas de difficulté à trouver votre bonheur.
Attention cependant, ce bonus n’est valable qu’une seule fois, donc ne vous précipitez pas, prenez le temps de bien choisir votre CashBackissime afin d’en tirer le meilleur profit possible. Car, ensuite, le taux normal sera appliqué lors de vos prochains achats par l’intermédiaire de la plateforme.

3) Qui sont les marchands partenaires ?

Un autre atout du site de CashBack c’est qu’il collabore avec plus de 1800 partenaires ! Vous aurez donc l’embarras du choix et vous ne serez en aucun cas obligés de vous cantonner chez quelques malheureux marchands pour bénéficier de vos CashBack. En d’autres termes, c’est comme si vous aviez accès à un immense centre commercial pour effectuer vos achats en étant sûrs d’avoir dans chaque magasin une remise ! Vous pourrez ainsi faire vos achats dans mille et un domaines différents, quelque soient vos envies, vos besoins ou vos coups de cœur du moment : citons pour exemple le domaine des cosmétiques chez Yves Rocher ou Sephora, la réservation en ligne chez Expedia ou Booking, la grande distribution avec des enseignes célèbres comme Auchan ou Carrefour, le prêt-à-porter chez Asos et Zalando, … La liste n’est pas exhaustive bien entendu, à vous donc de découvrir toutes les enseignes concernées lors de votre parcours shopping quotidien !

4) L’appli Mobile eBuyClub

Grâce à un système de notifications et d’alertes, l’appli Mobile eBuyClub vous permet d’être informés à tout moment, depuis votre smartphone, des bons plans proposés par les marchands chez qui vous avez l’habitude de faire vos achats. Si vous l’installez sur votre téléphone portable, vous êtes ainsi assurés de ne passer à côté d’aucune bonne affaire et de remplir votre cagnotte encore plus rapidement.
Pratique et rapide d’utilisation, vous pouvez également y gérer votre profil et consulter le solde de vos gains CashBack ou issus d’un parrainage et ainsi en demander le paiement immédiatement. En résumé, vos gains sont disponibles à tout moment ce qui est un atout considérable pour les acheteurs frénétiques ! Votre téléphone devient votre allié shopping.

5) L’extension eBuyClub pour navigateur

Vous êtes tête en l’air ? Aucun problème. L’extension pour navigateur eBuyClub est là pour vous rappeler d’utiliser votre CashBack. Téléchargez-la, vous gagnerez 1 euros lors de la première installation et vous serez épaulés au quotidien lors de vos achats.
En effet, grâce à cette extension pour navigateur, vous n’aurez plus à passer par le site pour activer votre CashBack sur la fiche du partenaire où vous souhaitez faire un nouvel achat. Ainsi, une fois que vous aurez installé une fois pour toutes l’Alerte Bons Plans sur votre navigateur, cette dernière fera tout simplement le travail à votre place. Concrètement, dès que vous vous rendrez sur un site marchand partenaire, vous serez avertis directement par un message des CashBack et des Codes Promo en cours actuellement sur ce site. Il vous suffira ensuite de cliquer sur le message en question pour bénéficier du bon plan souhaité. Sachez que la plateforme vous promet cinq fois plus de gains si vous vous munissez de cette extension, le jeu semble donc en valoir la chandelle !

Très utile et peu envahissante, l’Alerte Bons Plans peut apparaître, au choix, sous forme de barre au-dessous de votre propre barre de navigation ou encore sous forme de fenêtre en haut à droite de votre page web. La plateforme va même jusqu’à vous offrir le confort de choisir la couleur de votre barre ou de votre fenêtre afin que cela soit le plus agréable possible pour vous et que rien n’altère votre confort de navigation au quotidien. Vos petites habitudes ne seront donc pas troublées.
Un autre intérêt de procéder à l’installation de cette extension est à relever : ses notifications vous tiennent informées en temps réel de toutes les nouveautés liées à votre compte personnel (validation des CashBacks, paiement effectué, actualités du site, …). Vos comptes sont par conséquent bien tenus et vous êtes informés en un clin d’œil sans aucun effort à fournir de votre part.

6) Le programme de parrainage de eBuyClub, un atout qui peut rapporter gros

Une astuce pour faire grossir votre cagnotte encore plus rapidement : devenez parrain ! En effet, lorsque vous parrainez un ami, vous recevez 3 euros dès le premier achat de votre filleul et ensuite 10% de ses gains CashBack validés à vie, ce qui n’est pas négligeable si vous avez des amis qui ont la fièvre acheteuse ! A titre d’exemple, si votre ami a cumulé seulement 20 euros de gains CashBack, vous empochez de votre côté 2 euros grâce à lui sans avoir dépensé quoi que ce soit de votre poche. Le bénéfice est donc total.

Comment convient-il de procéder si l’on veut multiplier ses filleuls et ainsi les occasions d’augmenter sa cagnotte ? EbuyClub.com vous donne la possibilité d’inviter vos amis de diverses manières et de ce fait de décupler vos chances de parrainer : vous pouvez ainsi le faire très facilement par e-mail, en envoyant un message privé par Facebook ou Google+ ou encore en publiant un message sur Twitter. Alors, à vos souris, prêts, parrainez !

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

You may also like